numerisation0134Les journalistes de KMH sont venus chez BRITISH PISTONS pour faire un reportage sur les points à surveiller sur une LOTUS Elise avant l’achat et lors de l’entretien courant.

Vous trouverez cet article dans le numéro septembre du magazine de “KMH” en pages 76 à 81, il vient d’arriver chez votre marchand de journaux. Ce magazine est dédié aux passionnés d’autos Youngtimers de sport.  Cet anglicisme à la mode désigne les automobiles des années  80, 90, les “anciennes récentes”, en quelque sorte.

La presse et les passionnés commencent à lui reconnaitre ce statut de modèle “retro “mythique : une véritable consécration pour l’Elise qui fête ses 16 ans cette année.Les journalistes de KMH sont venus chez BRITISH PISTONS pour faire un reportage sur les points à surveiller sur une LOTUS Elise avant l’achat et lors de l’entretien courant.
Vous trouverez cet article dans le numéro septembre du magazine de “KMH” en pages 76 à 81, il vient d’arriver chez votre marchand de journaux. Ce magazine est dédié aux passionnés d’autos Youngtimers de sport. Cet anglicisme à la mode désigne les automobiles des années 80, 90, les “anciennes récentes”, en quelque sorte.
La presse et les passionnés commencent à lui reconnaitre ce statut de modèle “retro “mythique : une véritable consécration pour l’Elise qui fête ses 16 ans cette année.

 

A lire également :

  • » Pierre au volant de sa LOTUS Elise British Pistons sur le Paul Ricard : joli coup de volant !
  • » British Pistons partenaire du Rallye de Papa35 (Passion Auto Prestige et Anciennes 35)
  • » Lotus de retour en F1 à la place de BMW Sauber ?
  • » Les Lotus Elise et Exige en version plus puissante
  • » Lotus Elise Club Racer

  • Une résponse pour “BRITISH PISTONS dans le magazine KMH : Les points à verifier avant l’achat d’une LOTUS Elise”

    1. Arzoumanian a écrit :

      En tant que client très satisfait de mon achat effectué il y a bientôt un an, je suis tout à fait d’accord avec les journalistes de KM/H : il s’agit d’une excellente adresse !

    Laisser un commentaire