lotus-elise-s1-norfolk-yellow-08.jpg
Modèle Lotus Elise S1 Occasion Norfolk Yellow
Année 1997
Kilométrage 37 000 km
Lieu Rennes (35 - Ille et Vilaine)
Prix VEHICULE VENDU
Divers Amortisseurs Bilstein d’Elise S2, pot Janspeed 
Garantie 6 mois

Lire la suite »

audi_sport_quattro_-_race_retro_2008_01-533x4001Oublions quelques instants l’actualité chaude-bouillante de l’automobile pour parler un peu de rallye et pas du WRC ( hélas trop fade ! ) ou de l’IRC ( interessant et animé mais trop peu médiatisé ) pour faire un retour en arrière vers un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre mais qui fut l’age d’or du rallye mondial, de la technologie ( bien loin de la standardisation actuelle ! ), de la performance et de la déraison, revenons au temps des Groupe B.

 

 

 Lire la suite sur blogautomobile

2006_divers_dtm_porschecupOutre le meeting Group C, les 24 Heures du Mans recevront les concurrents de la Porsche Carrera Cup en préambule de la 78ème édition de la classique mancelle. Habituellement chauds en piste, les pilotes raviront à coup sûr les spectateurs.Lire la suite sur Endurance Infos

d033248Audi, en quête de revanche au Mans face aux Peugeot 908 HDi-FAP ayant réussi le doublé en 2009, s’est attaché les services du Suisse Marcel Fässler, de l’Allemand André Lotterer et du Français Benoît Treluyer.”Au regard de la rude concurrence, nous voulions être et nous sommes maintenant bien positionnés en termes de pilotes aussi”, a expliqué Wolfgang Ullrich, le patron d’Audi Sport.

Lire la suite sur 24heures.ch

015200be02781712-c1-photo-retromobile-2010Le rendez-vous des passionnés de voitures anciennes a ouvert ses portes samedi dernier à la Porte de Versailles. Au programme de cette 35ème édition, plusieurs anniversaires : le bicentenaire de Peugeot, les 100 ans d’Alfa Romeo… et bien d’autres surprises.Le passé fait toujours rêver au salon Retromobile, le temple de la voiture ancienne, qui se tient à Paris jusqu’au 31 janvier. Comme chaque année, le temps s’arrête pendant une semaine pour célébrer l’automobile d’hier, dans une ambiance folklorique au bon goût de terroir.

Lire la suite sur Turbo.fr

caterham-super-7-lotus-super-sevenC’est un mot du boss de Caterham, Ali Ansar. “Nous essayons de réunir plusieurs partenaires sur ce projet… et beaucoup sont avec nous !”
Ces partenaires sont des ingénieurs et des investisseurs désireux de voir la rétro-sportive Caterham équipée d’un moteur électrique. Attention il y a un risque et Ali Ansar est pleinement conscient de l’impact d’une Caterham aux étincelles.L’esprit dois rester racing, cheveux dans le vent et si possible sexy. Le directeur de Caterham l’explique ainsi : “on veut faire ça proprement et avec les bonnes personnes, il ne faut pas juste mettre des piles à l’arrière d’une Seven”. Caterham en électrique, bonne nouvelle.

Clin d’oeil de Portsmouth

p1000452

200x221_arton34513Lotus communique ces jours-ci. Après l’annonce hier de l’arrivée de l’Evora Cup, le groupe Lotus prétend que l’année 2010 démarre bien puisque trois « projets majeurs » pour des clients chinois sont lancés pour la division Lotus Engineering, celle qui propose et monnaie ses services à d’autres constructeurs, activité réputée particulièrement lucrative pour le groupe anglais détenu par le constructeur malais Proton.

Photo : Robert Hentschel

Lire la suite sur Caradisiac

Lotus Evora Cup

lotus-evora-big1Après l’Evora 124N de GT, Lotus dévoile une autre version compétition de l’Evora: la Cup.

Dallara a été chargé de transformer l’Evora en authentique GT4. La voiture a ainsi reçu un package aéro et certaines pièces ont été remplacées par des éléments en fibre de carbone. Ainsi, elle pèse environ 1 200kg, soit 200kg de moins qu’une Evora de série.
Par ailleurs, le V6 4,0l d’origine Toyota a été poussé à environ 400ch. Il est accouplé à une boite séquentielle Cima à 6 rapports et palettes au volant.

Le kit inclue également des suspensions sport ajustables, des étriers de freins avant à six pistons, des disques avant en aluminium, un traction control, un coupe-circuit et un extincteur aux normes FIA.

Prix: 120 000£ HT. Des packages “sprint” et “endurance” seront proposés.

Lire la suite sur leblogauto

  

lotus-elise-s1-norfolk-22.jpg
Modèle Lotus Elise S1 Occasion Norfolk Yellow
Année 1998
Kilométrage 28 600 km
Lieu Rennes (35 - Ille et Vilaine)
Prix VEHICULE VENDU
Divers Silencieux sport Janspeed, distribution et pompe à eau neuve
Garantie 6 mois

Lire la suite »

lotus-elise-s1-titanium-15.jpg
Modèle Lotus Elise S1 Occasion Titanium Grey
Année 2000
Kilométrage 36 800 km
Lieu Rennes (35 - Ille et Vilaine)
Prix VEHICULE VENDU
Divers Révisée, distribution et pompe à eau neuve
Garantie 6 mois

Lire la suite »

  

lotus-elise-111s-s2-04.jpg
Modèle Lotus Elise 111S S2 Occasion Magnetic Blue
Année 2004
Kilométrage 32 000 km
Lieu Rennes (35 - Ille et Vilaine)
Prix VEHICULE VENDU
Divers Distribution neuve, soft top noir
Garantie 6 mois

Lire la suite »