Classé dans :
ActualitésMots clés :
Elise,
Lotus

Le sport, ça conserve. Un peu plus de quatorze ans après les débuts de la S1 et neuf ans après l’arrivée de la S2, la Lotus Elise s’offrira un deuxième lifting au salon de Genève.
Sous ses airs de midinette, la Lotus Elise ne va pas tarder à fêter ses quinze ans de carrière, un âge canonique qui en fait l’une des doyennes du marché. Née fin 1995, elle rempilera à Genève sous un nouveau visage, le troisième depuis sa naissance.
Lire la suite sur AutoNews
Hier, l’ACO a révélé au Mans, dans l’enceinte du circuit, la liste des 55 concurrents invités et sélectionnés de l’édition 2010 des 24 Heures du Mans qui se disputeront les 12 et 13 juin. Vous pouvez retrouver cette liste sur le site officiel de l’ACO (y compris au format pdf).
Aston Martin Racing, vainqueur du championnat Le Mans Series 2009 en catégorie LMP1, a longtemps laissé plâné le doute sur son programme de la saison 2010, entretenant un suspens qui laissait entrevoir une mise entre parenthèse de cette saison pour se consacrer pleinement à la préparation de la saison 2011, synonyme de l’application d’un nouveau règlement édicté par l’ACO.Lire la suite sur Ouest France
Après l’écurie junior en GP2 Series avec DAMS, Renault F1 poursuit son implication dans la formation de ses jeunes espoirs, en signant un accord avec Pescarolo Sport, pour les 24 Heures du Mans. À travers le Renault Drivers Programme, le losange ” prêtera ” ses pilotes à la célèbre écurie d’endurance. Ho-Ping Tung et Jan Charouz sont concernés par cet accord.Lire la suite sur Renault confidential