cler06L’association Papa35, avec ses piliers que sont Eric et Brigitte et leurs nombreux copains bénévoles, ont beaucoup de talent pour organiser des rallyes touristiques où s’alignent de très belles autos et où règne un excellent esprit.

British Pistons a donc parrainé pour la 2ème année consécutive le rallye de printemps qui était organisé autour de Erbrée-Fougères.

Le rallye mêlait découverte du patrimoine d’Ille et Vilaine, jeu concours avec questions relatives aux villes traversées, agilité au volant et culture automobile.

Le temps un peu frais, a tout de même permis aux plus courageux de décapoter le matin mais la pluie était de la partie l’après midi. Il en fallait plus pour dissuader la cinquantaine d’équipages qui ont l’habitude de se retrouver autour des nombreux évènements organisés par cette association dynamique.

Une remise des prix est venue récompenser en fin d’après midi tous les équipages participants. Tout le monde s’est donné rendez-vous pour le prochain rallye.

http://club-lotus-elise-rennais.over-blog.com/article-rallye-papa-35-du-lundi-de-paques-les-lotus-en-nombre-103846166.html

6-heures-6h-du-castellet-2012-09

Un temps une nouvelle fois exceptionnel pour l’ouverture de ce Championnat d’Europe d’Endurance “European Le Mans Series” (ELMS). Le circuit Paul Ricard est de plus en plus beau. A quand le retour du Grand Prix de France sur ces terres ?

6-heures-6h-du-castellet-2012-62Pour sa première course, le Sébastien Loeb Racing s’est montré tout à fait à la hauteur. Le joli poupon de cinq mois enfanté par Sébastien Loeb et Dominique Heintz est en effet monté sur la deuxième marche du podium lors de la manche inaugurale de l’European Le Mans Series.

Sébastien Loeb, présent au Castellet ce week-end en raison de son abandon au Rallye du Portugal, a bu savourer cette belle première de l’Oreca 03 Nissan n°19 et oublier ainsi ses déboires lusitaniens.

Lire la suite

6-heures-6h-du-castellet-2012-13Thiriet by TDS Racing n’a pas failli et s’est imposé pour ces 6 Heures du Castellet, manche inaugurale de l’European Le Mans Series. Après 189 tours, le tandem Beche/Thiriet au volant de la ORECA 03 #46 a devancé d’un tour une autre ORECA 03, avec celle du Sébastien Loeb Racing partagée par le trio Minassian/Sarrazin/Marroc et la Lola B12/80 du Status GP de Sims/Buurman/Stirling. On pensait que la Zytek Z11SN de l’équipe championne en titre Greaves Motorsport pouvait rafler la mise, mais à deux heures du drapeau à damier, la #1 a été retardée par une sortie de piste, puis une pénalité. C’en était terminé des espoirs de victoire. Brundle/Ordonez/Kimber-Smith ont finalement échoué au pied du podium, à un tour de la ORECA 03 victorieuse. Une troisième ORECA 03 est rentrée dans le quinté de tête, avec les Suisses de Race Performance et l’équipage Hirschi/Frey/Meichtry. Malgré une belle tenue lors des Essais Officiels le mois dernier, la Morgan 2012 LMP2 du OAK Racing (Kraihamer/Moreau/Nicolet) n’a pu faire mieux que 6ème, devant la ORECA 03/Pecom Racing de Bruni/Pereez-Companc/Kaffer, retardée par une touchette.

Lire la suite

lotus-exige-s2-111s-67.jpg
Modèle LOTUS Elise S2 111S - Silver - Annonce Vente
Année 2003
Kilométrage 56 300 km
Lieu Rennes (35 - Ille et Vilaine)
Prix VEHICULE VENDU
Option(s) Transformation en conduite à gauche
Atouts Révisée, intérieur cuir, 4 pneus en très bon état
Garantie 6 mois

Lire la suite »