location-lotus-elise-111s-29La rubrique vient d’être mise à jour. Nouveaux modèles, nouveaux tarifs et présentation des lotus à louer en vidéo. Pour plus de renseignements n’hésitez à pas consulter cette page :  ”Location Lotus Elise S1, Location Lotus Elise S2Location MGB” ou à nous contacter directement par téléphone.

24-heures-du-man-2012-06Les plus belles images des qualifications du jeudi.

24-heures-du-man-2012-89Plus de 90 photos dans cet album. Stands, course, ambiance english, bienvenue aux 24h du mans !!! Lire la suite »

24-heures-du-man-2012-82Après Benoît Tréluyer en 2011, c’est au tour de André Lotterer de décrocher la pole aux 24 Heures du Mans, en faisant mieux que son temps d’hier. C’est lors de la seconde séance d’essais qualificatifs que l’Allemand a tourné en 3.23.787 au volant de l’Audi R18 e-tron quattro #1. C’est donc le trio Lotterer/Fässler/Tréluyer, soit l’équipage lauréat en 2011, qui s’élancera de la pole samedi à 15 heures. On aura une Audi R18 ultra à ses côtés, avec la #3 de Duval/Dumas/Gené, le plus rapide des trois étant Loïc Duval, à 291 millièmes de la pole. Pour la petite histoire, les pilotes Audi évoluant en Super GT sont en forme. Dans un dernier baroud d’honneur dans les dernières minutes, Anthony Davidson (Buemi/Sarrazin) a placé la Toyota TS030 HYBRID #8 sur la deuxième ligne. Dans son ultime tour, le Britannique s’est rapproché à 1.065s du chrono de l’Audi de tête. Comme hier, Tom Kristensen a été le plus vite sur l’Audi R18 e-tron quattro #2, en se hissant au troisième rang (à 1.646s). La seconde Toyota TS030 HYBRID (Lapierre/NakajimaWurz) partira à ses côtés, avec en embuscade la dernière Audi R18, celle de Rockenfeller/Jarvis/Bonanomi. Pascal Vasselon avait prévenu, Toyota avait prévu de jouer la pole, et les pilotes l’ont tenté, notamment Anthony Davidson. Rien à dire, Toyota est là et bien là. Si la fiabilité est au rendez-vous ce week-end, le match entre Audi pourrait bien tourner à un duel entre Audi et Toyota, ce que l’on ne peut qu’espérer. Toyota Racing est venu pour apprendre, mais Toyota Racing est déjà dans le coup. On est loin des 3.30 max prévues il y a quelques années.

Lire la suite

cler-006Le mois de mai est propice à une virée du côté de la côte d’Azur. Le temps y est généralement agréable et il y règne une animation liée à différents évènements particuliers.
Il y a le Grand Prix de F1 de Monaco, précédé, un an sur deux, du Grand Prix Historique. Il y a également le Festival de Cannes et son lot de People et des gens fortunés au volant d’autos d’exception. Il y a aussi un rassemblement européen d’Harley Davidson du côté de Grimaud.
Tout cela concours à des rencontres insolites dont je vous extrais un petit panorama.

Lire la suite

grand-prix-de-monaco-2012-13Sortez vos bouchons d’oreilles

grand-prix-de-monaco-2012-31Plus de 60 photos dans cet album.  Lire la suite »