Chaque nouvelle année est l’occasion de faire le point et de prendre de nouvelles résolutions. Cela fait bientôt 3 ans que nous existons et que nous avons bâti une très bonne réputation dans le milieu des autos anglaises de caractère. C’est avec le même sérieux que nous diversifions nos activités pour nous inscrire encore plus dans la durée et partager notre passion avec le plus grand nombre. British Pistons, ce sont toujours de très belles autos à vendre mais c’est maintenant également :

spacer

p1090148

spacer

Un garage pour entretenir vos autos :

Nous vous accueillons 7jrs/7jrs pour l’entretien ou la réparation de vos autos : vidange, distribution, joint de culasse, pneus, freins, échappement, traitement anti-corrosion des dessous, personnalisation intérieur-extérieur …Un véhicule de courtoisie vous permet de rentrer chez vous pendant que nous bichonnons votre auto.

spacer

La location de véhicules anglais de caractère :

Nous proposons la location de MGB ou de LOTUS Elise de différentes époques avec des formules à la carte : demi-journée, journée, mariage, week-end, semaine. Possibilité de circuits touristiques avec étapes et repas gastronomique. Une très bonne idée de cadeau de Noël. Nous consulter pour les formules et tarifs.

spacer

Un dépôt vente de véhicules :

Nous prenons en charge votre véhicule à vendre en lui faisant bénéficier de notre expérience, de notre site internet et d’un cadre très flatteur pour le mettre en valeur. Différentes formules proposées avec plus ou moins de prestations incluses.

spacer

La vente de pièces détachées :

Votre auto a besoin d’un entretien courant, d’améliorations moteur, d’une remise en état des trains roulants ou esthétique. Vous bénéficiez de notre réseau de fournisseurs anglais, des remises qui nous sont accordées chez ces derniers pour vous fournir les pièces détachées de qualité, au meilleur prix.

spacer
Nous souhaitons à tous nos clients ainsi qu’à tous les nombreux passionnés, une excellente année 2012. A très bientôt.

spacer
Samuel et Philippe

spacer

image31

 

A lire également :

  • » MG B versus Triumph TR4 : EDITO février 2011
  • » Rallye Monte Carlo : retour aux sources : EDITO janvier 2011
  • » Le temps où les voitures avaient une âme ! EDITO novembre 2010
  • » Nos jeunes pilotes français : EDITO juin 2011
  • » Nos émissions audio/vidéo de référence : EDITO mai 2011

  • Une résponse pour “Les nouvelles activités de British Pistons : EDITO janvier 2012”

    1. P.Ambiaux a écrit :

      Bonjour messieurs,
      Un petit mot de La Creuse pour vous féliciter de l’evolution de votre entreprise qui très sincèrement ne m’a pas étonné.Je me régale toujours autant avec l’Elise sur la route et pour la piste j’ai trouvé une belle Caterham 1600K de 2003.
      Je ne manquerai pas de faire appel à vos compétences pour l’entretien de la Lotus mais d’ors et déjà si à l’occasion vous me trouviez chez vos fournisseurs anglais une ou deux mousses de carter pour la Caterham ça m’arrangerait beaucoup.

      Avec mes remerciements.Très cordialement.

      P.A

    Laisser un commentaire